intervention  
 
Berlin, 28 mai 2018 – Sommet « Global Solutions »
28/05/2018 - 08:00 > 19:00
 
Pascal Lamy, président emeritus de l'Institut Jacques Delors, et Geneviève Pons, directrice de la représentation de l'Institut à Bruxelles, participent au sommet "Global Solutions" organisé à Berlin, les 28 et 29 mai 2018.
intervention

Le sommet « Global Solutions » rassemble des décideurs politiques, économiques et des représentants de think-tanks et d’ONG du monde entier afin de trouver des solutions aux défis internationaux. Les discussions donnent ainsi l’occasion aux participants de trouver des solutions communes afin de soutenir le développement durable, de résoudre les tensions au sein de l’ordre économique international, de répondre aux enjeux de sécurité alimentaire et permettre le développement d’infrastructures cruciales dans les pays qui en ont le plus besoin.

Pascal Lamy y interviendra en qualité d’intervenant de haut-niveau, aux côtés d’Angela Merkel, chancelière de la République Fédérale d’Allemagne et Georges Akerlof et Edmund Phelps, lauréats du Prix Nobel d’économie.

Pour plus d’informations sur cet événement et l’intervention de Pascal Lamy, vous pouvez consulter le site Internet du « Global Solutions », où vous retrouverez le programme ainsi que l’ensemble des travaux réalisés en amont du sommet.