intervention  
 
Bruxelles, 11 octobre 2017 – Maximiser l’impact de la R&I pour affirmer le rang international de l’UE
11/10/2017
 
Pascal Lamy, président emeritus de l'Institut Jacques Delors, introduit la quatrième édition du Policy Event organisé par l'Association Européenne des Organisations de Recherche et Technologie (EARTO) et qui traite cette année de l'impact des investissements en R&I sur le rayonnement international européen.
Pascal Lamy, President emeritus de l’Institut Jacques Delors, introduit la quatrième édition du Policy Event organisé par l’Association Européenne des Organisations de Recherche et Technologie (EARTO) et qui traite cette année de la question de l’impact des investissements en R&I sur le rayonnement international européen et sur les politiques de coopération à envisager pour en maximiser les effets. Les débats discutent ainsi plus particulièrement des cadres politiques ainsi que des mécanismes collaboratifs entre industries à envisager afin d’augmenter les effets de la Recherche & Investissement.

Pour plus d’informations sur cette conférence iansi que sur l’intervention de Pascal Lamy, vous pouvez consuulter le site Internet de l’événement ainsi que le programme prévisionnel des débats.