intervention  
 
Bruxelles, 22 février 2018 – CEPSLab 18
Le 22/02/2018 de 14:30 > 17:30.
INSCRIPTIONS
 
Pascal Lamy, président emeritus de l'Institut Jacques Delors, intervient au cours de deux tables-rondes organisées dans le cadre du CEPS Ideas Lab de 2018.
intervention

Il intervient en premier lieu sur les politiques d’innovation en Europe de 14h30 à 15h45, dont l’objectif est de débattre des manières dont les programmes de recherche et d’innovation peuvent être financés et promus en Europe. Il débattra aux côtés de Carlos Moedas, commissaire chargé de la recherche, de la science et de l’innovation.

Dans un deuxième temps, Pascal Lamy prend la parole, de 16h15 à 17h30, au cours d’un débat sur l’accord de transition post-Brexit. Il y intervient notamment aux côtés de Danuta Huebner, présidente du comité des affaires constitutionnelles du Parlement européen.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les interventions de Pascal Lamy, vous pouvez consulter les détails des tables-rondes sur l’innovation et l’accord de transition. Vous pouvez également obtenir plus de renseignements sur le CEPSlab en consultant l’agenda de l’événement.