intervention  
 
Bruxelles, 25 septembre 2017 – Conférence sur le futur des financements européens
25/09/2017
 
Pascal Lamy,President emeritus de l'Institut Jacques Delors, interviendra dans le cadre d'une conférence organisée le 25 septembre par la Commission Européenne sur les perspectives d'avenir liées aux financements européens. Il introduira notamment la deuxième session traitant des enjeux de financement des programmes européens de recherche et d'innovation.
Pascal Lamy,President emeritus de l’Institut Jacques Delors, interviendra dans le cadre d’une conférence organisée le 25 septembre par la Commission Européenne sur les perspectives d’avenir liées aux financements européens, notamment au regard des secteurs subventionnés et du suivi des financements. Il introduira notamment la deuxième session traitant plus spécifiquement des enjeux de financement des programmes européens de recherche et d’innovation.

Pour plus d’informations sur cet événement, la page Internet de l’événement est disponible ici, où est accessible le programme de la conférence (en anglais) et plus spécifiquement de la session 2 introduite par Pascal Lamy.