intervention  
 
La Haye, 25 janvier 2018 – Maîtriser la mondialisation : la politique commerciale européenne à l’ère Trump
25/01/2018 - 09:00 > 19:00
 
A l'occasion de la conférence 2018 sur l'Avenir de l'UE de l'Institut Clingendael, Elvire Fabry, chercheuse senior à l'IJD, intervient sur le panel "Maîtriser la mondialisation : la politique commerciale européenne à l'ère Trump"

A l’occasion de la conférence 2018 sur l’Avenir de l’UE de l’Institut Clingendael, Elvire Fabry, chercheur senior à l’IJD, intervient sur le panel « Maîtriser la mondialisation : la politique commerciale européenne à l’ère Trump ». Elle intervient aux côtés de Joost Korte, directeur adjoint de la direction générale au commerce de la Commission européenne, et Jeremy Cliffe, directeur du bureau berlinois du journal « The Economist ».

Si vous souhaitez vous informer sur ce sujet en amont de la conférence, vous pouvez consulter le programme de l’événement (en anglais) joint à cette annonce et vous inscrire en consultant la page dédiée sur le site Internet de Cligendael (en anglais). vous pouvez lire le policy paper « Trump trade » : plus de peur que de mal?« , rédigé par Elvire Fabry et publié sur le site de l’Institut Jacques Delors le 27 avril 2017.