intervention  
 
Londres, 16 février 2018 – Reconnecter l’UE avec ses citoyens
16/02/2018 - 08:30 > 19:00
 
Geneviève Pons, directrice de la Représentation de l'Institut Jacques Delors à Bruxelles, intervient en tant qu'experte lors d'une conférence organisée par l'Initiative Génération 1989 et intitulée "Reconnecter l'UE à ses citoyens".

Cette conférence vise à définir les contours d’un nouveau contrat social entre l’Union européenne et ses citoyens, en abordant notamment plusieurs dimensions de ce sujet. Ainsi, les participants auront l’occasion d’échanger sur les politiques européennes dans les affaires internationales, dans les domaines de l’éducation, de la culture ou en faveur de la diversité et en ce qui concerne les réformes institutionnelles. Dans ce cadre, Geneviève Pons jouera le rôle de leader afin de modérer les échanges d’opinions sur les affaires institutionnelles et politiques de l’UE.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette conférence, vous pouvez consulter le programme, ainsi que les deux guides de présentation de la conférence, joints à cette annonce. Nous vous invitons également à consulter le site Internet de l’Initiative Génération 1989.