intervention  
 
Paris, 13 décembre 2017 – Une politique concertée de l’environnement
13/12/2017
 
Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l'Institut Jacques Delors présentera le dernier rapport de l'Institut Jacques Delors intitulé "Faire de la La transition énergétique une réussite européenne" lors du séminaire 'le projet européen et la transition écologique' organisée par le Collège des Bernardins.
intervention
Thomas Pellerin-Carlin, chercheur en politique européenne de l’énergie à l’Institut Jacques Delors présentera le dernier rapport de l’Institut Jacques Delors intitulé « Faire de la La transition énergétique une réussite européenne » lors du séminaire ‘le projet européen et la transition écologique’ organisée par le Collège des Bernardins. Les autres intervenants sont Gaëtane Ricard Nihoul de la Commission Européenne et Thierry Libaert du Conseil Economique et Social Européen.

Pour plus d’information sur ce séminaire et vous y inscrire, vous pouvez consulter la page Internet du cycle de conférences « Passé et avenir de la civilisation européenne 2017-2019 » dans lequel cet événement s’inscrit. En amont de cette séance, l’Institut jacques Delors vous conseille la lecture de l’étude « Faire de la transition energétique une réussite européenne« , publié le 21 juin 2017.