intervention  
 
Paris, 14 octobre 2016 – Le socle européen des droits sociaux – Quelle Europe sociale ?
14/10/2016
 
Sofia Fernandes, chercheuse senior à l'Institut Jacques Delors, intervient au débat organisé le 14 octobre 2016 à Paris par le Comité économique et social européen et le Conseil économique, social et environnemental français sur "Le Socle européen des droits sociaux".

Sofia Fernandes, chercheur senior à l’Institut Jacques Delors, intervient au débat organisé le 14 octobre 2016 à Paris par le Comité économique et social européen et le Conseil économique, social et environnemental français sur « Le Socle européen des droits sociaux – Quelle Europe sociale? ».

Sofia Fernandes intervient dans le panel sur « Les défis économiques et sociaux prioritaires en Europe » aux côtés de Yvan Ricordeau (Secrétaire national, CFDT), Christian Nibourel (Président d’Accenture France et membre du groupe des Entreprises du CESE de France), Nadia Bellaoui (Secrétaire générale de la Ligue de l’enseignement, membre du CESE de France) et le rapporteur de la saisine gouvernementale du CESE français (non nommé). Le débat sera animé par Jean-Marc Roirant, membre du CES européen.

Le programme complet est en annexe.