intervention  
 
Paris, 5 octobre 2017 – Transition énergétique en France – Qu’attendre du nouveau gouvernement?
05/10/2017
 
Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l'Institut Jacques Delors, interviendra sur le rôle des énergies renouvelables en Europe, lors de la conférence 'Transition Énergétique en France' organisée par Euractiv à l'Assemblée Nationale.
intervention
Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l’Institut Jacques Delors, interviendra sur le rôle des énergies renouvelables en Europe, lors de la conférence ‘Transition Énergétique en France’ organisée par Euractiv à l’Assemblée Nationale. Cette conférence vise notamment à débattre du rôle futur de la France dans le développement de la diplomatie climatique européenne alors qu’un paquet légistlatif européen – « Une énergie propre pour tous les Européens » – a été publié par la Commission le 30 novembre 2016 et réunira le Vice-Président de la Commission pour l’Union de l’Energie, Maroš Šefcovic, ainsi que François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale.

Pour plus d’informations sur cette conférence et l’intervention de Thomas Pellerin-Carlin, vous pouvez consulter la page dédiée sur le site d’Euractiv ainsi que le programme de l’événement.