intervention  
 
Sienne, 14-16 septembre 2017 – Libéralisme en crise?
14/09/2017
 
Enrico Letta, président de l'Institut Jacques Delors, préside la Conférence de Pontignano, événement anglo-italien annuel organisé par le British Council qui abordera cette année les enjeux européens liées aux négociations du Brexit, et aux coopérations européennes dans l'ère post-Brexit dans les de l'éducation, de la recherche et de la défense.
Enrico Letta, Président de l’Institut Jacques Delors, préside la Conférence de Pontignano, événement anglo-italien annuel organisé par le British Council qui abordera cette année les enjeux européens liées aux négociations du Brexit, et aux coopérations européennes dans l’ère post-Brexit dans les de l’éducation, de la recherche et de la défense.

Pour plus d’informations sur la conférence de Pontignano, il est possible de consulter la page web dédiée ainsi que la note rédigée par le British Council et résumant les grandes thématiques et les grands enjeux de cette 25ème édition. Pour plus de précisions sur le rôle d’Enrico Letta dans cette conférence, vous pouvez également consulter cet article du site d’information GoNews.