intervention  
 
Villeurbanne, 22 mai 2015 – Europe & utopies
20/05/2015
 
Yves Bertoncini, notre directeur, intervient lors d'un débat organisé à l'occasion du festival EuropaVox sur le thème Europe & utopies. Ce débat, qui précède un concert, a pour but d'imaginer l’Europe de demain avec pour mot d’ordre : halte à la morosité !

Yves Bertoncini, notre directeur, intervient lors d’un débat organisé à l’occasion du festival EuropaVox sur le thème Europe & utopies. Ce débat, qui précède un concert, a pour but d’imaginer l’Europe de demain avec pour mot d’ordre : « halte à la morosité ! ».

Ce débat entre Yves Bertoncini et Myriam Beltoumi, chargée de mission à Banlieues d’Europe, est modéré par Peggy Corlin, journaliste européenne, 

Le festival EuropaVox a rassemblé en 2014, 30 000 personnes sur 3 jours (musiques actuelles, avec cette année Placebo et Izia) et fête son 10ème anniversaire en 2015, avec un festival à Clermont-Ferrand et une tournée qui mêlera, dans plus de 10 villes de France, rencontres citoyennes pour incarner la citoyenneté européenne et soirée de concerts.

Retrouvez plus d’information sur le festival EuropaVox ici.