Rapports
 
Rapport Haug, Lamassoure, Verhofstadt : Europe for Growth : Towards a radical change in financing the EU
A l’occasion de la prochaine présentation d’une nouvelle proposition de ressources propres par la Commission Européenne, Jutta Haug, Alain Lamassoure et Guy Verhofstadt publient un rapport dans lequel ils proposent un changement radical dans la manière de financer l’UE. Daniel Gros et Paul De Grauwe du CEPS et Gaëtane Ricard-Nihoul et Eulalia Rubio de Notre Europe ont collaboré à ce projet, qui a été coordonnée par Carole Perrin, conseillère politique de la Commission du Budget du Parlement Européen.
Rapports

A l’occasion de la prochaine présentation d’une nouvelle proposition de ressources propres par la Commission Européenne, Jutta Haug, Alain Lamassoure et Guy Verhofstadt, membres du Parlement Européen appartenant à différents partis politiques, publient un rapport dans lequel ils proposent un changement radical dans la manière de financer l’UE.

Daniel Gros et Paul De Grauwe du CEPS et Gaëtane Ricard-Nihoul et Eulalia Rubio de Notre Europe ont collaboré à ce projet, qui a été coordonnée par Carole Perrin, conseillère politique de la Commission du Budget du Parlement Européen.

Le rapport a été présenté à la presse le mercredi 6 avril au Parlement Européen de Strasbourg. 

Lire l’article d’Europolitics en cliquant ici