intervention  
 

Bruxelles, 1er juillet 2014 – Bilan social de l’Union européenne 2013

24/06/2014
 
Sofia Fernandes, chercheur sénior sur les questions économiques et sociales, interviendra lors de la conférence organisée par l'OSE et l'ETUI dédiée au "Bilan social de l'UE 2013", sur le thème: "Construire un agenda social pour l'UE après les élections européennes: mise en œuvre et faisabilité".

Chaque année, le «Bilan social de l’Union européenne» explore les questions de politique sociale qui ont marqué l’agenda européen au cours de l’année écoulée. Pour marquer la 15e édition de cet ouvrage clef, l’Observatoire social européen (OSE) et l’Institut syndical européen (ETUI) tiendront une conférence, le 1er juillet 2014, qui rassemblera des responsables politiques nationaux et européens, des partenaires sociaux, des représentants d’ONG, des chercheurs et des journalistes.

Sofia Fernandes, chercheur sénior sur les questions économiques et sociales à Notre Europe-Institut Jacques Delors fera une intervention lors de cette conférence sur le thème: « Construire un agenda social pour l’UE après les élections européennes: mise en oeuvre et faisabilité ».