événement
Euroquestions | Brexit : que peut-on encore espérer ?
14/10/2020
14:30>15:00
À l’occasion de la rentrée de Septembre, l’Institut Jacques Delors lance Euroquestions, une séries de webinaires de 30 minutes pour décrypter l’actualité, présenter nos analyses et répondre à vos questions.
-> Inscription
Présenté par ELVIRE FABRY, chercheuse senior en politique commerciale à L’institut Jacques Delors.
Un accord est-il encore possible et les concessions nécessaires pour débloquer les négociations sur les aides d’états et les quotas de pêche sont-elles justifiées pour un accord minimum ?
Les Européens sont-ils prêts pour un No deal ? Quel serait l’impact d’un No deal dans le contexte actuel de récession économique ?
Le No deal ne ferait-il encore que reporter de multiples négociations sectorielles à 2021 ?
Que faut-il attendre des futures relations entre l’Union européenne et le Royaume Uni après ces années de turbulences?
Retrouvez les enregistrements des éditions précédentes d’Euroquestions sur notre site
https://institutdelors.eu/euroquestions/
Après le Brexit, appliquer la “méthode Barnier” avec la Chine

Euroquestions | Représentation et participation : réinventer la démocratie en Europe

Euroquestions | Accord d’investissements UE-Chine : Quelle dimension politique ? Quels impacts économiques ?

The EU-UK deal – A basis to build upon?
