intervention  
 

Paris, 15 mai 2019 – We, the people of the European Union : Le populisme & l’Union européenne

15/05/2019 - 17:00 > 19:00
 
Christine Verger, conseillère de l'Institut Jacques Delors, intervient au cours d'une conférence organisée par Sciences Po. dans le cadre du cycle "Waiting for the European elections". Ce débat reviendra sur la nature des liens entre populisme, Union européenne et intégration européenne.

Le cycle de conférences « Waiting for the European elections », organisée par le Centre d’études européennes et de politique comparée de Sciences Po., a pour souhait de mettre en lumière et d’expliciter les thématiques et les clivages cruciaux pour les élections européennes de mai 2019.

Christine Verger, conseillère et membre de la Task Force « Elections européennes » de l’Institut Jacques Delors, contribuera à la 4ème conférence de ce cycle : « We, the people of the European Union : le populisme et l’Union européenne« . Elle interviendra aux côtés de

  • Yann Algan, doyen de l’Ecole des affaires publiques et professeur d’économie à Sciences Po.
  • Yves Mény, président émérite de l’Institut universitaire européen de Florence
  • Olivier Rozenberg, associate professor, Sciences Po. CEE

Vous pouvez retrouver les vidéos des conférences précédentes, auxquelles Enrico Letta, président de l’Institut Jacques Delors, et Henrik Enderlein, directeur de l’Institut Jacques Delors – Berlin, ont également contribué :