Accéder au contenu
Passé
19 Juin 2018
00:00 - 00:00

Clichy, 19 juin 2018 – Comment faire de l’Europe la première puissance économique mondiale ?

Dans une période de remise en question du système économique et commercial multilatéral et où les tensions commerciales entre les Etats-Unis, la Chine et l’Union européenne grandissent de jour en jour, la section de la République en Marche des Hauts-de-Seine invite plusieurs personnalités à apporter leurs éclairages sur ces questions et la capacité pour le continent européen de devenir un leader économique à l’échelle mondiale. Ce débat réunira ainsi :

  • Pascal Lamy, Président émérite de l’Institut Jacques Delors, ancien président de l’Organisation Mondiale du Commerce, ancien commissaire européen pour le commerce
  • Christine Hennion, Députée des Hauts-de-Seine, membre des commissions des affaires européennes et économiques
  • Jacques Maire, Député des Hauts-de-Seine, vice-Président de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée nationale

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette conférence et vous y inscrire, nous vous invitons à consulter la page dédiée à l’événement sur le site de la République en Marche.