Boulogne-Billancourt, 2 octobre 2017 – Un Nouveau Monde?

Pascal Lamy, président emeritus de l’Institut Jacques Delors, participe à une table-ronde se déroulant dans le cadre du cycle de conférences organisé par le Forum universitaire de l’Ouest parisien (FUDOP). Cette table-ronde, intitulée « Un nouveau-monde » interrogera l’avenir du système international à l’aune des défis contemporains.

Pascal Lamy, President emeritus de l’Institut Jacques Delors, participe à une table-ronde se déroulant dans le cadre du cycle de conférence organisé par le Forum universitaire de l’Ouest parisien (FUDOP). Cette table-ronde, intitulée « Un nouveau-monde » interrogera l’avenir du système international à l’aune des défis contemporains (Brexit, élection de Donald Trump, crise des migrants et crispations poltiiques en Union Européenne, tensions diplomatiques au Proche-Orient, etc.).

Pour plus d’informations sur cet événement ainsi que sur l’ensemble du cycle de conférences proposé par l’organisation FUDOP, vous pouvez consulter le site Internet du Forum Universitaire ou vous pourrez retrouve le programme complet des événements.

L'événement est terminé.

Lieu

Boulogne-Billancourt
Catégorie
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *