Brexit : la négociation de l’impossible ?

Crise Globale de Confiance : faire face à la subversion et aux incertitudes
13 au 16 novembre, Tanger
Forum MEDays

Le Forum MEDays est organisé en Novembre de chaque année, sur une durée de quatre jours, autour de plus d’une trentaine de sessions et de panels. Il réunit une communauté de près de 150 intervenants de haut niveau, représentant les cinq continents : Chefs d’Etats, Chefs de Gouvernements, ministres et décideurs politiques, prix Nobel, responsables d’organisations internationales, chefs d’entreprises, investisseurs, experts et personnalités étrangères de premier plan. Les MEDays regroupent entre 3000 et 4800 participants chaque année.

Elvire Fabry, chercheuse senior à l’Institut Jacques Delors, en cahrge de la politique commerciale de l’UE et du Brexit, a été invitée à contribuer à une table ronde intitulée Brexit : la négociation de l’impossible ?. Elle interviendra aux côtés de son Excellence Rammell Bill, Vice-chancelier de l’Université de Bedfordshire et Ancien Ministre d’État aux Affaires Etrangères et du Commonwealth.

Pour plus d’informations sur l’édition 2019 des MEDays, rendez-vous sur le site de l’événement, où vous pourrez retrouver le programme complet ainsi que la liste des intervenant.e.s.

Date

16 Nov 2019

Heure

15 h 45 min - 17 h 00 min
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *