Bruxelles, 27 juin 2019 – Women Rule Summit 2019

Geneviève Pons, directrice du bureau de Bruxelles de l’Institut Jacques Delors, intervient au cours du Women Rule Summit organisé par Politico. Elle interviendra notamment sur le thème suivant : « Quel impact de la présence des femmes dans le secteur de l’énergie sur le réchauffement climatique?

Politico organise la deuxième édition du Women Rule Summit, qui se tiendra après une année politique significative. En effet, après les élections de mid-term aux États-Unis et les élections européennes du 26 mai 2019, le moment semble propice pour faire le bilan des progrès réalisés quant au rôle joué par les femmes au sein des institutions politiques et des entreprises, et de revivifier le débat sur la responsabilisation des femmes.

Geneviève Pons directrice du bureau de Bruxelles de l’Institut Jacques Delors, interviendra dans le 3ème panel du Women Rule Summit intitulé « Un meilleur leadership pour un monde meilleur ? » sur le thème « Quel impact de la présence des femmes dans le secteur de l’énergie sur le réchauffement climatique ?« .

Helena Dalli, ministre des affaires européennes et de l’égalité de la République de Malte, Arancha Gonzales, directrice exécutive du Centre du commerce international (CCI) et Mechthild Wörsdörfer, directeur de la Direction du développement durable, des technologies et des perspectives énergétiques, à l’Agence Internationale de l’Énergie (AIE), interviendront également pendant ce Sommet.

Vous trouverez plus d’informations sur cet événement sur le site officiel du Women Rule Summit.

L'événement est terminé.

Lieu

Bruxelles
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *