Paris, 15 mars 2018 – Un an avant le Brexit : que faire ? Comment faire ?

Elvire Fabry, chercheuse senior à l’Institut Jacques Delors, intervient dans la table-ronde « Dangers et opportunités de la période de transition » du colloque organisé par le MEDEF « Un an avant le Brexit » le 15 mars 2018.

Le Royaume-Uni quittera l’Union européenne le vendredi 29 mars 2019 à minuit. Puis suivra une période dite de transition qui débouchera après 2020 sur un nouveau type de relations entre ce pays et l’Europe. À ce jour, aucune hypothèque n’est vraiment levée.  Pour les entreprises, il faut se préparer à un changement important et qui peut être brutal, aussi bien dans leurs rapports directs avec des partenaires britanniques que face à un concurrent devenu différent aux portes de l’Europe.

Le colloque sera ouvert par Sandrine Gaudin, secrétaire générale des Affaires européennes – SGAE. Elvire Fabry interviendra aux côtés de Vivien Lévy Garboua, professeur d’économie à l’Institut d’Études Politiques de Paris, Isabelle Maitre, déléguée auprès de l’UE – Fédération nationale des Transports Routiers et Arnaud Vaissié, fondateur du cercle d’Outre-Manche/ président de International SOS.

Pour plus d’informations sur cet événement, vous pouvez consulter le programme, joint à cette annonce.

L'événement est terminé.

Lieu

55 avenue Bosquet, 75007
Paris
Catégorie
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *