Paris, 5 décembre 2007 – Les frontières de la mondialisation

A l’occasion de la parution du livre de Michel Foucher, L’Obsession des frontières, la Fondation pour l’innovation politique organise une table ronde intitulée « Les frontières dans la mondialisation ».

La Fondation pour l’innovation politique, à l’occasion de la parution du livre de Michel Foucher, L’Obsession des frontières, organise une table ronde intitulée « Les frontières dans la mondialisation », ce mercredi 5 décembre de 18h30 à 20h.

Les débats seront animés par Elvire Fabry, directeur Europe-International de la Fondation pour l’innovation politique, avec la participation de :

  • Michel Foucher, géographe et diplomate, professeur à l’ENS, ancien ambassadeur de France en Lettonie et conseiller au cabinet d’Hubert Védrine
  • Matthieu Crozet, conseiller scientifique au Centre d’études prospectives et d’informations internationales (CEPII) et enseignant à l’université de Reims
  • Alain Dauvergne, journaliste, conseiller de Notre Europe et membre du bureau national du Mouvement Européen France, auteur de L’Europe en otage ? Histoire secrète de la Convention (2004)
Lieu : Fondation pour l’innovation politique, 137 rue de l’Université, 75007 – accès par 12-14 rue Jean-Nicot. Accès gratuit sur inscription : contact@fondapol.org ou 01 47 53 67 00.

L'événement est terminé.

Lieu

QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *