Paris, 5 octobre 2017 – Transition énergétique en France – Qu’attendre du nouveau gouvernement?

Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l’Institut Jacques Delors, interviendra sur le rôle des énergies renouvelables en Europe, lors de la conférence ‘Transition Énergétique en France’ organisée par Euractiv à l’Assemblée Nationale.

Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l’Institut Jacques Delors, interviendra sur le rôle des énergies renouvelables en Europe, lors de la conférence ‘Transition Énergétique en France’ organisée par Euractiv à l’Assemblée Nationale. Cette conférence vise notamment à débattre du rôle futur de la France dans le développement de la diplomatie climatique européenne alors qu’un paquet légistlatif européen – « Une énergie propre pour tous les Européens » – a été publié par la Commission le 30 novembre 2016 et réunira le Vice-Président de la Commission pour l’Union de l’Energie, Maroš Šefcovic, ainsi que François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale.

Pour plus d’informations sur cette conférence et l’intervention de Thomas Pellerin-Carlin, vous pouvez consulter la page dédiée sur le site d’Euractiv ainsi que le programme de l’événement.

L'événement est terminé.

Lieu

Paris
Catégorie
QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *