Autre document
Europe : l’union est une chance et un combat !
A quelques jours des élections européennes des 22-25 mai 2014, Jacques Delors, António Vitorino et notre Conseil d’administration appellent les citoyens à choisir la majorité politique qui décidera au nom de l’UE au cours des 5 prochaines années.
Jacques Delors, António Vitorino et notre Conseil d’administration prennent position à quelques jours des élections européennes en soulignant que l’Union européenne est à la fois une chance et un combat, dans un « Mot » de NE-IJD évoquant successivement :
1 – L’union face à la crise économique et sociale
2 – L’union face à la crise ukrainienne
3 – Une union fondée sur une majorité politique désignée par les Européens
Ils appellent donc les citoyens à choisir les 22-25 mai 2014 la majorité politique qui prendra des décisions au nom de l’UE au cours des 5 prochaines années.
Cette tribune a déjà été publiée par Le Figaro (France), To Vima (Grèce), La Razón (Espagne) et Le Temps (Suisse) et sur EurActiv.com
SUR LE MÊME THÈME
ON THE SAME THEME
PUBLICATIONS
Présidentielle tchèque : un signal faible européen ?

Qui sont nos députés européens ? 1/4

L’Italie dans l’Europe

MÉDIAS
MEDIAS
Qatargate, Marocgate… Comment les affaires de corruption nuisent au Parlement Européen

« Petr Pavel a su rassurer et fédérer »

En République tchèque, l’ex-général Petr Pavel remporte la présidentielle
