Autre document

Repenser les finances de l’UE en temps de crise

Les 7 et 8 juillet 2011 Notre Europe et la Compagnia Di San Paolo ont organisé dans la ville de Turin un séminaire sur la question du budget européen post-2013.
De nombreuses personnalités européennes ont contribué à cette session de travail dont Mercedes Bresso, Présidente de l’UEF (Union des féderalistes européens) et présidente du Comité des Régions de l’Union européenne. Gianni Pittella, député européen et Vasco Cal, conseiller à la Commission Européenne responsable du programme des finances. Yves Bertoncini, notre directeur, en propose la synthèse.

| 26/07/2011

Les 7 et 8 juillet 2011 Notre Europe et la Compagnia Di San Paolo ont organisé dans la ville de Turin un séminaire sur la question du budget européen post-2013.De nombreuses personnalités européennes ont contribué à cette session de travail dont Mercedes Bresso, Présidente de l’UEF (Union des féderalistes européens) et présidente du Comité des Régions de l’Union européenne. Gianni Pittella, député européen et Vasco Cal, conseiller à la Commission Européenne responsable du programme des finances.
Document uniquement en anglais

SUR LE MÊME THÈME

ON THE SAME THEME

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more