intervention  
 

Paris, 17 octobre 2019 – Une gouvernance de la transition énergétique pour une meilleure sécurité énergétique en Europe

17/10/2019 - 14:00 > 15:30
 
Thomas Pellerin-Carlin, chef du Jacques Delors Energy Center et chercheur à l'Institut Jacques Delors, en charge des politiques européennes de l'énergie, intervient au cours d'une conférence, intitulée "Une gouvernance de la transition énergétique pour une meilleure sécurité énergétique en Europe", organisée par le Center for the Study of Democracy dans le cadre du projet ENABLE.EU

La gouvernance de la transition énergétique en Europe : perspectives locales
Conférence – Une gouvernance de la transition énergétique pour une meilleure sécurité énergétique en Europe

Le Center for the Study of Democracy, partenaire du projet ENABLE.EU, auquel l’Institut Jacques Delors est également membre du consortium, organise une conférence, à Paris, sur les problématiques liées à la gouvernance de la transition énergétique en Europe. Thomas Pellerin-Carlin, chef du Jacques Delors Energy Center et chercheur à l’Institut Jacques Delors, en charge des politiques européennes de l’énergie, a été invité à contribuer aux réflexions au cours d’un échange intitulé « La gouvernance de la transition énergétique en Europe : perspectives locales ». Son intervention est intitulée « Decarbonisation in France: Diverging Interests and Like-Minded Decision Makers ».

La conférence se tiendra en anglais. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le programme complet de l’événement. Nous vous invitons également à prendre connaissance du projet ENABLE.EU, en consultant le site Internet ainsi que la page dédiée au projet sur le site de l’Institut Jacques Delors.