intervention

Madrid, 23 May 2018 – The role of National Promotional Banks (NPBs) in climate finance

| 23/05/2018 | 09:30 > 13:00 |

Thomas Pellerin-Carlin, research fellow at the Jacques Delors Institute, in charge of European Energy Policy, intervenes for a semianr organised by the Fundacion ICO and Bruegel, on the role of National Promotional Banks (NPBs) in climate finance.

PARTNERSHIP

PARTENAIRES

This seminar brings together European reserach fellows and experts on European enerhy issues and aims at determining priority fields and instruments where National Promotional Banks (NPBs) can play an active role to promote the EU energy transition, and notably the EU 2030 climate and energy targets.

Thomas Pellerin-Carlin will notably present the EU 2030 climate and energy framework, during a discussion on perspectives on the EU energy and climate transition. He will speak along with Lara Lazaro Touza, Director, Energy Program,Real Instituto Elcano, and Miguel Angel Munoz Rodriguez, Head of Climate Policies at Iberdrola.

If you want more information on this intervention, you can consult the programme, enclosed to this announcement.

This seminar brings together European reserach fellows and experts on European enerhy issues and aims at determining priority fields and instruments where National Promotional Banks (NPBs) can play an active role to promote the EU energy transition, and notably the EU 2030 climate and energy targets.

Thomas Pellerin-Carlin will notably present the EU 2030 climate and energy framework, during a discussion on perspectives on the EU energy and climate transition. He will speak along with Lara Lazaro Touza, Director, Energy Program,Real Instituto Elcano, and Miguel Angel Munoz Rodriguez, Head of Climate Policies at Iberdrola.

If you want more information on this intervention, you can consult the programme, enclosed to this announcement.

Madrid

SUR LE MÊME THÈME

ON THE SAME THEME

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more

intervention

Madrid, 23 mai 2018 – Le rôle des banques nationales de développement dans le financement climatique

| 23/05/2018 | 09:30 > 13:00 |

Thomas Pellerin-Carlin, chercheur à l'Institut Jacques Delors, en charge des politiques énergétiques européennes, intervient au cours d'un séminaire organisé par la Fondation ICO et Bruegel, sur le rôle des banques nationales de développement dans le financement climatique.

PARTNERSHIP

PARTENAIRES

Ce séminaire, réunissant plusieurs chercheurs et experts européens sur les questions énergétiques européennes, vise à déterminer les priorités que les Banques nationales de développement (BND) pourraient se fixer, ainsi que les instruments qu’elles pourraient employer, afin de jouer un rôle charnière dans la transition énergétique en Europe et ainsi permettre d’atteindre les objectifs climatiques et énergétiques fixés par l’UE pour 2030.

Thomas Pellerin-Carlin y présente notamment le cadre pour le climat et l’énergie à l’horizon 2030, au cours d’un échange sur les perspectives sur la transition énergétique et climatique de l’UE. Il prend la parole aux côtés de Lara Lazaro Touza, directrice du programme “Energie” au Real Instituto ElcanoMiguel Angel Munoz Rodriguez, chef des politiques en matière de climat à Iberdrola.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette intervention, vous pouvez consulter le programme de l’événement, joint à cette annonce.

Ce séminaire, réunissant plusieurs chercheurs et experts européens sur les questions énergétiques européennes, vise à déterminer les priorités que les Banques nationales de développement (BND) pourraient se fixer, ainsi que les instruments qu’elles pourraient employer, afin de jouer un rôle charnière dans la transition énergétique en Europe et ainsi permettre d’atteindre les objectifs climatiques et énergétiques fixés par l’UE pour 2030.

Thomas Pellerin-Carlin y présente notamment le cadre pour le climat et l’énergie à l’horizon 2030, au cours d’un échange sur les perspectives sur la transition énergétique et climatique de l’UE. Il prend la parole aux côtés de Lara Lazaro Touza, directrice du programme “Energie” au Real Instituto ElcanoMiguel Angel Munoz Rodriguez, chef des politiques en matière de climat à Iberdrola.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette intervention, vous pouvez consulter le programme de l’événement, joint à cette annonce.

Espagne

Madrid

SUR LE MÊME THÈME

ON THE SAME THEME

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more