intervention  
 

Paris, 27 février 2014 – Les élections européennes de 2014

21/02/2014
 
Renaud Dehousse et Valentin Kreilinger parlent des élections européennes de 2014 lors du débat d'ouverture de la 6ème Conférence du Réseau d'études supérieures en sciences politiques à Sciences Po Paris, le 27 février 2014.

Renaud Dehousse, conseiller à Notre Europe – Institut Jacques Delors et directeur du Centre d’ Etudes européenes de Sciences Po, et Valentin Kreilinger, chercheur à Notre Europe – Institut Jacques Delors, parlent des élections européennes de 2014, lors du débat d’ouverture de la « 6th Graduate Network Conference in Political Science » à Sciences Po Paris, le 27 février 2014, entre 18:00 et 19:30.

Le Réseau européen d’études supérieures regroupe des étudiants de troisième cycle de sociologie et de science politique de grandes universités en Europe. Le réseau encourage et favorise la collaboration des étudiants de doctorat des universités participantes, soulignant les approches multidisciplinaires et interdisciplinaires de sciences politiques et sociales telles que la théorie politique et sociale, l’économie politique, la sociologie comparative, les relations internationales et la politique publique. Le réseau vise à offrir des possibilités pour les étudiants de doctorat à améliorer leurs projets de recherche, afin de discuter des outils méthodologiques avancés et de pratiquer présenter et discuter des travaux universitaires.

Pour plus d’informations, le site de la conférence : https://sites.google.com/site/gncparis2014/