Équipe

Sarah Bennaceur

Ancienne stagiaire en communication digitale (de août 2016 à mars 2017)

Sarah Bennaceur a été stagiaire en communication digitale du 1er août 2016 à 31 mars 2017.
Elle a aussi ponctuellement assuré des taches concernant la logistique et la recherche d’informations à soutien du responsable des relations médias et eu ainsi un apérçu général de l’univers des médias.

Après des études à l’université catholique de Louvain axées sur la communication elle poursuit un Master en études européennes. L’élaboration de son mémoire portait sur l’impact des relations UE-Tunisie sur les changements politiques récents, lui a permit d’analyser la structure des flux économiques à l’échelle de l’Europe.
Dans le cadre d’un stage à Tunisiana (Ooredoo), opérateur leader de téléphonie mobile en Tunisie, elle a pu participer à un programme d’évaluation des actions du service Trade Marketing auprès des clients. De même, un stage au sein de l’UNESCO, dans l’équipe en charge du partenariat, L’Oréal-UNESCO For Women in Science, a été l’occasion d’œuvrer à la visibilité de leur actions et d’appréhender ainsi les différents leviers de communication. Elle occupe par la suite un poste d’Executive assistant à  Cisco Systems, géant dans le secteur des technologies de l’information où elle a acquis des compétences solides de communication interne et de gestion dans l’organisation d’événements. 

PUBLICATIONS

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more