Équipe
Stéphanie Baz
 
Ancienne responsable de la communication et Conseillère Presse de Jacques Delors, Président fondateur de l'Institut Jacques Delors
 

Responsable de la communication.

Conseillère presse de Jacques Delors, Président fondateur de l’Institut Jacques Delors.

Communication et relations avec les médias.

Diplômée en Histoire et Sciences Politiques de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, Stéphanie a effectué une partie de son master de Sciences Politiques et Relations Internationales en Espagne lors d’un échange Erasmus en 2006 à la Universidad Autonoma de Madrid. De retour à Paris, elle intègre l’EFAP (Ecole Française des Attachés de presse et des professionnels de la Communication) où elle se spécialise en communication politique. Elle obtient son diplôme de responsable de communication en juin 2008.

Avant d’intégrer Institut Jacques Delors en septembre 2009, Stéphanie a été chargée de mission pour la Délégation de l’Information et de la Communication des Ministères de la Santé et du Travail.

Franco-libanaise, ayant vécu son enfance à Paris et son adolescence à Beyrouth, elle est également la chargée de communication de l’association Les petits soleils qui oeuvre pour les enfants malades au Liban.