intervention

Paris, 5 September 2019 – Global Convergences Forum

| 05/09/2019 | 11:30 > 13:30 |

Sofia Fernandes, senior research fellow, will participate at the Global Convergences Forum, in the panel on "Stopping energy exclusion" organised by Convergences and Fondation des Transitions

PARTNERSHIP

PARTENAIRES

The Global Convergences Forum, organised annually, by the Convergences association, is a place for dialogue on innovative solutions to fight against poverty and precariousness in the world. It also aims to be a meeting point for experts and international decision-makers to identify responses to social and environmental challenges.

Sofia Fernandes will intervene, as expert on social and energy transition issues, in a roundtable on energy insecurity and exclusion.

For more information on Jacques Delors Institute ideas on these issues, we invite you to read the blogpost Making the European Energy Transition socialy Sustainable” (Sofia Fernandes, Thomas Pellerin-Carlin – 20/05/2019)

The Global Convergences Forum, organised annually, by the Convergences association, is a place for dialogue on innovative solutions to fight against poverty and precariousness in the world. It also aims to be a meeting point for experts and international decision-makers to identify responses to social and environmental challenges.

Sofia Fernandes will intervene, as expert on social and energy transition issues, in a roundtable on energy insecurity and exclusion.

For more information on Jacques Delors Institute ideas on these issues, we invite you to read the blogpost Making the European Energy Transition socialy Sustainable” (Sofia Fernandes, Thomas Pellerin-Carlin – 20/05/2019)

Palais Brongniart

France

Paris

SUR LE MÊME THÈME

ON THE SAME THEME

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more

intervention

Paris, 5 septembre 2019 – Forum Mondial Convergences

| 05/09/2019 | 11:30 > 13:30 |

Sofia Fernandes, chercheuse senior sur les questions économiques et sociales, participe au Forum Mondial Convergences, dans le panel dédié au thème "Stop à l'exclusion énergétique" organisé par Convergences et par la Fondation des Transitions

PARTNERSHIP

PARTENAIRES

Le Forum Mondial Convergence, organisé annuellement par l’association Convergences, est un lieu d’échange sur les solutions innovantes de lutte contre la pauvreté et la précarité dans le monde. Il ambitionne également d’être un lieu de rencontre entre les experts et les décideurs internationaux pour identifier des réponses aux défis sociaux et environnementaux.

Sofia Fernandes y intervient en tant qu’experte sur les questions liées aux transitions, sociales et énergétiques, au cours d’un échange consacré à la problématique de la précarité et de l’exclusion énergétique.

Pour plus d’informations sur les travaux de l’Institut Jacques Delors sur ces thèmes, nous vous invitons à prendre connaissance du blogpost Rendre la transition énergétique européenne soutenable sur le plan social” (Sofia Fernandes, Thomas Pellerin-Carlin – 20/05/2019)

Le Forum Mondial Convergence, organisé annuellement par l’association Convergences, est un lieu d’échange sur les solutions innovantes de lutte contre la pauvreté et la précarité dans le monde. Il ambitionne également d’être un lieu de rencontre entre les experts et les décideurs internationaux pour identifier des réponses aux défis sociaux et environnementaux.

Sofia Fernandes y intervient en tant qu’experte sur les questions liées aux transitions, sociales et énergétiques, au cours d’un échange consacré à la problématique de la précarité et de l’exclusion énergétique.

Pour plus d’informations sur les travaux de l’Institut Jacques Delors sur ces thèmes, nous vous invitons à prendre connaissance du blogpost Rendre la transition énergétique européenne soutenable sur le plan social” (Sofia Fernandes, Thomas Pellerin-Carlin – 20/05/2019)

Palais Brongniart

France

Paris

SUR LE MÊME THÈME

ON THE SAME THEME

PUBLICATIONS

Voir plus
Load more

MÉDIAS

MEDIAS

Voir plus
Load more

ÉVÉNEMENTS

EVENTS

Voir plus
Load more